Retours & échanges
Retour & Politique d'échange
- Les articles en solde, les articles en vente finale et les cadeaux ne peuvent pas être échangés.
- Les articles doivent être neufs et non portés, avec les étiquettes attachées, pour être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.
- Nous nous réservons le droit d'inspecter et de refuser tout retour si l'article n'est pas dans son état d'origine (neuf et non porté, avec les étiquettes).
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. - Si vous souhaitez un échange dans les 30 jours suivant la livraison de la commande, des frais d'expédition forfaitaires seront facturés pour l'envoi de l'article échangé.
Retour & Échange d'expédition
- Si le consommateur est à l'origine du retour, les frais d'expédition sont à sa charge. Les frais spécifiques dépendent de la société de transport express que vous avez choisie.
- Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Procédure de retour des marchandises
- Obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) :
Tous les retours doivent être accompagnés d'un numéro RMA pour être traités. Contactez votre revendeur ou envoyez un courriel à support@saviorheat.com pour obtenir de l'aide.
- Inscrivez le numéro RMA sur l'étiquette d'expédition située à l'extérieur du colis.
Les numéros RMA doivent être clairement indiqués sur l'étiquette d'expédition de tout colis retourné à SAVIORHEAT. Ne pas écrire le numéro RMA sur la boîte elle-même. Les colis ne comportant pas de numéro RMA sur l'étiquette de retour risquent de ne pas être acceptés par notre entrepôt.
Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet, quelle qu'en soit la raison, dans les 30 jours suivant l'achat. Une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt de SAVIORHEAT pour inspection, la procédure de remboursement commence.
Garantie de remboursement de 30 jours pour toute raison
Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet pour n'importe quelle raison, comme les intempéries et les problèmes de transport, dans les 30 jours suivant l'achat. Une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt de SAVIORHEAT pour inspection, la procédure de remboursement commence.
POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
|
|
Le retour doit inclure tous les accessoires ? | Oui |
Le retour nécessite l'emballage d'origine ? | Oui |
Autorisation RMA (le client doit nous contacter pour obtenir un numéro RMA) | Oui |
Quand exécutons-nous le remboursement ? | Dès réception du colis de retour (si le client renvoie le produit à notre entrepôt) |
Quand exécutons-nous le remplacement ? | Dès réception du colis de retour (si le client renvoie le produit à notre entrepôt) |
Remboursement des frais de livraison | Problème de qualité uniquement |
Remboursement des frais de retour | Problème de qualité uniquement |
Remboursement pour les retours d'articles perdus ou endommagés | Prendre en charge les retours en utilisant uniquement une étiquette d'expédition prépayée. |
Retourner la validité du RMA | 30 jours (à partir de la date de création du RMA) |
Les demandes de remboursement au titre de la garantie de remboursement de 30 jours expirent 30 jours après l'ouverture d'une réclamation au titre de la garantie. Il n'est pas possible de traiter une demande de remboursement pour des problèmes de non-qualité en dehors de cette période de 30 jours. Pour les achats qui n'ont pas été effectués directement dans les boutiques en ligne de SAVIORHEAT, veuillez contacter les détaillants pour obtenir un remboursement. Pour les problèmes liés à la qualité, voir ci-dessous.
GARANTIE DU VENDEUR | |
Une extension de garantie est-elle disponible? | Oui, mais pas pour les articles remis à neuf ou d'occasion. |
Retours non autorisés | Non acceptée |
Pour quelle raison un RMA est-il accepté? | Qualité du produit uniquement |
Un RMA est-il accepté pour un remboursement ? | Non, uniquement pour un remplacement |
Quand la garantie prend-elle effet ? | La date d'achat de l'article |
Quelle est la durée de la réclamation RMA ? | Pendant la période de garantie |
Résultats du dépannage ? | Oui |
Ai-je besoin de SN/photos/vidéos ? | SN ou une preuve visible du défaut est exigée. |
Retour nécessaire ? | La garantie peut être traitée sans retour dans certains cas, à la discrétion de SAVIORHEAT. |
Dois-je conserver tous les accessoires en cas de retour ? | Notamment, mais pas exclusivement |
Do I need to indicate the RMA number on the outgoing parcel? | Oui |
Les frais de livraison me seront-ils remboursés ? | Oui |
Les frais de retour me seront-ils remboursés ? | Oui |
Qui paie les frais d'expédition du colis de retour non autorisé ? | Le client |
L'emballage d'origine est-il nécessaire pour un retour ? | Non |
Les produits gratuits sont-ils garantis ? | Non |
SAVIORHEAT est-il responsable de la perte de données ou d'autres dommages, d'une mauvaise utilisation, de réparations effectuées par des tiers ou de la restitution d'objets privés ? | Non |
Qui prend en charge le retour de produits non défectueux / d'objets privés aux clients (par exemple, les retours accidentels) ? | Le client |
Si vous avez besoin d'un échange, des frais d'expédition forfaitaires seront facturés pour l'envoi de l'article de remplacement.
Pour demander un retour ou un échange, vous pouvez nous contacter directement par e-mail à l'adresse support@saviorheat.fr
SAVIORHEAT Tous droits réservés.